Georgina Rodriguez
Georgina RodriguezCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TALONS AIGUILLES

Georgina Rodriguez, Madame Cristiano Ronaldo, n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied !

Compagne de Cristiano Ronaldo et mère de ses enfants, Georgina Rodriguez revit en Arabie saoudite après l’avoir suivi à Madrid, Turin puis à Manchester. La belle Espagnole tarde toutefois à trouver chaussure à son pied.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Après avoir été obligé de démentir publiquement avoir trompé Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo a retrouvé le chemin des filets. L’attaquant d’Al Nassr est toutefois retombé dans ses travers cette semaine en dégoupillant contre le grand rival, Al-Ittihad (0-1).

Énervé par son mutisme, la défaite et la perte de la place de leader, CR7 est sorti du terrain en mettant des coups de pied dans les bouteilles près de lui. « Déçus du résultat, mais nous restons concentrés sur notre saison et les matches à venir. Merci aux supporters d’Al-Nassr pour votre soutien, nous savons que nous pouvons compter sur vous. »

Cristiano Ronaldo a pu compter sur Georgina pour retrouver de la joie. La belle semble vivre sa meilleure vie en Arabie saoudite, où elle s’est affichée avec une panoplie de paire de chaussures qui ferait sans doute saliver n’importe quelle femme.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Compagne de Cristiano Ronaldo et mère de ses enfants, Georgina Rodriguez semble revivre en Arabie saoudite après l’avoir suivi à Madrid, Turin puis à Manchester. La belle Espagnole tarde toutefois à trouver chaussure à son pied.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.