Real Madrid : Ancelotti lève le voile sur l’avenir de Vinicius et hausse le ton sur le racisme
En conférence de presse, Carlo Ancelotti (Real Madrid) a de nouveau fulminé contre les insultes racistes proférées à l'encontre de Vinicius Junior (22 ans) dimanche à Valence (0-1).
Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues
Carlo Ancelotti est sorti de sa réserve naturelle pour taper du poing sur la table après les insultes racistes récoltées par Vinicius Junior à Mestalla, dimanche contre le Valence FC. le moins qu’on puisse dire, c’est que l’entraîneur du Real Madrid était passablement énervé.
« Vinicius aime le Real, il ne pense pas à partir »
Relancé sur la possibilité de voir Vinicius Junior quitter le Real Madrid au mercato estival, Ancelotti a été ferme : « Vinicius aime le Real Madrid. Il veut avoir du succès ici. Il ne pense pas à partir. » La mauvaise nouvelle vient finalement de la probable absence de l'ailier brésilien demain au Bernabeu contre le Rayo Vallecano en Liga (19h30). « Il ne s'est pas entraîné car il souffre d'une gêne au genou », a-t-il soufflé.
🟣🎙️ ANCELOTTI, sobre el racismo:
🤔"Creo que parar el partido puede ser una solución, pero después las instituciones deben tomar medidas drásticas". pic.twitter.com/bimHx5bvCL
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) May 23, 2023
Podcast Men's Up Life
Pour résumer
Carlo Ancelotti a de nouveau fulminé contre les insultes racistes proférées à l'encontre de Vinicius Junior dimanche à Valence (0-1). L'entraîneur italien du Real Madrid pense que le problème est plus que profond en Espagne.