Carlo Ancelotti (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POLÉMIQUE

Real Madrid : Ancelotti lève le voile sur l’avenir de Vinicius et hausse le ton sur le racisme

En conférence de presse, Carlo Ancelotti (Real Madrid) a de nouveau fulminé contre les insultes racistes proférées à l'encontre de Vinicius Junior (22 ans) dimanche à Valence (0-1).

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Carlo Ancelotti est sorti de sa réserve naturelle pour taper du poing sur la table après les insultes racistes récoltées par Vinicius Junior à Mestalla, dimanche contre le Valence FC. le moins qu’on puisse dire, c’est que l’entraîneur du Real Madrid était passablement énervé.

Le classement de la Liga

« Vinicius aime le Real, il ne pense pas à partir »

Relancé sur la possibilité de voir Vinicius Junior quitter le Real Madrid au mercato estival, Ancelotti a été ferme : « Vinicius aime le Real Madrid. Il veut avoir du succès ici. Il ne pense pas à partir. » La mauvaise nouvelle vient finalement de la probable absence de l'ailier brésilien demain au Bernabeu contre le Rayo Vallecano en Liga (19h30). « Il ne s'est pas entraîné car il souffre d'une gêne au genou », a-t-il soufflé.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Carlo Ancelotti a de nouveau fulminé contre les insultes racistes proférées à l'encontre de Vinicius Junior dimanche à Valence (0-1). L'entraîneur italien du Real Madrid pense que le problème est plus que profond en Espagne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.