Real Madrid : derrière Ronaldo, devant Benzema, un premier bilan tombe pour Mbappé
En dépit de certaines critiques, et d'une blessure qui lui a fait manquer le derby contre l'Atletico Madrid, Kylian Mbappé réalise de très bons débuts avec le Real Madrid.
Il était dans un premier temps attendu. Forcément. Par tous les supporters du Real Madrid, trop heureux de le voir revêtir la tunique blanche. Voici désormais pour Kylian Mbappé le temps du jugement. Le premier et déjà après neuf rencontres seulement disputées sous les couleurs de son nouveau club.
Derrière CR7 et Bellingham
C'est la presse espagnole qui a dressé le tableau des comparaisons pour le Français, auteur, comme vous le savez sans doute, de 7 buts et 1 passe décisive en 9 rencontres. Qui a fait mieux depuis des années au Real ? Cristiano Ronaldo, déjà, avec 9 buts et 1 passe décisive lors de ses 9 premiers matchs. Puis l'attaquant anglais, Jude Bellingham avec 8 buts et 3 passes décisives.
Mais derrière Mbappé, on retrouve tout de même de grands noms du club madrilène. Un certain Raùl Gonzalez, par exemple, avec 3 buts et 5 passes décisives seulement. Et même un autre Français, Karim Benzema, auteur lui de 3 buts et 2 passes décisives.
En dépit de certaines critiques, et d'une blessure qui lui a fait manquer le derby contre l'Atletico Madrid, Kylian Mbappé réalise de très bons débuts avec le Real Madrid. Les chiffres et les comparaisons sont là pour en témoigner.