Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
CÉRÉMONIE

Real Madrid : Karim Benzema avec le Ballon d’Or sous les yeux de Cristiano Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo devrait se rendre à la cérémonie du Ballon d’Or, lundi prochain, alors que son ami et ancien coéquipier au Real Madrid, Karim Benzema, est favori pour recevoir la récompense.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Plus que quelques jours avant de connaître le lauréat du Ballon d’Or 2022. La cérémonie aura lieu lundi soir à Paris. Et alors que le classement aurait fuité du côté de l’Espagne, Karim Benzema s’impose comme étant le favori numéro un pour remporter la distinction. Le Français devrait d’ailleurs pouvoir compter sur un soutien de taille lors de cette soirée.

Selon Le Parisien, Cristiano Ronaldo devrait faire le déplacement pour assister à la cérémonie du Ballon d’Or, lundi. L’ancien joueur du Real Madrid, aujourd’hui à Manchester United, pourrait donc venir voir son ami, Karim Benzema, remporter son premier Ballon d’Or sous ses yeux. La soirée promet d’être belle pour le Français.

Pour résumer

Cristiano Ronaldo devrait se rendre à la cérémonie du Ballon d’Or, lundi prochain à Paris, alors que son ami et ancien coéquipier au Real Madrid, Karim Benzema, est favori pour recevoir la récompense pour la première fois de sa carrière.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.