Rodrygo
RodrygoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATION

Real Madrid : la drôle anecdote de Rodrygo sur la finale de Ligue des Champions

Le Real Madrid a remporté la Ligue des Champions, contre Liverpool. Rodrygo confie une drôle d’anecdote sur l’après-match.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Le Real Madrid a, une nouvelle fois, battu Liverpool en finale de la Ligue des Champions (5 ans après le match à Cardiff). Avant cette rencontre, l’attaquant du club anglais Mohammed Salah avait multiplié les sorties médiatiques en provoquant les joueurs Merengues. Après le match, l’attaquant Égyptien s’est pris le retour de flamme en pleine figure comme le raconte Rodrygo.

Lors d’un entretien, pour Cortes, l’attaquant brésilien du Real s’est exprimé sur les retrouvailles avec Salah après le match : « On a pris les propos de Salah pour de la provocation. Quand un gars te provoque, tu veux gagner pour pouvoir te moquer de lui après. Après la finale nous avons fait une haie d’honneur pour les joueurs de Liverpool. Et lorsque Salah passait, un peu triste, Modrić lui a dit “réessaye encore la prochaine fois”. »

Pour résumer

Le Real Madrid a remporté la Ligue des Champions, contre Liverpool. Rodrygo confie une drôle d’anecdote sur l’après-match. L'attaquant brésilien révèle que Luka Modric a chambré Mohammed Salah lors de la haie d’honneur réalisée par les joueurs du Real.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.