Karim Benzema
Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BLESSURE

Real Madrid : nouveau coup dur pour Benzema

L’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, est incertain pour affronter ce dimanche Cadiz.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Le Real Madrid est durement touché par le Covid-19 en cette fin d’année 2021. En effet, Andriy Lunin, Marcelo, Luka Modric, Marco Asensio, Gareth Bale et Rodrygo ont contracté le virus. Placés en isolement, ces six joueurs là sont donc forfaits pour la réception ce dimanche de Cadiz, à l’occasion de la 18e journée des Liga. 

Selon les informations du média espagnol ABC, Karim Benzema, qui souffrirait toujours de gènes aux niveaux des ischios-jambiers, est lui incertain pour cette rencontre tout comme Dani Carvajal.

L’attaquant français, qui est dans une forme stratosphérique depuis le début de la saison avec 19 buts inscrits en 22 matchs disputés toutes compétitions confondues, traîne cette gêne musculaire depuis la victoire sur la pelouse de la Real Sociedad (2-0), le 4 décembre dernier.

Pour résumer

L’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, qui souffrirait toujours de gènes aux niveaux des ischios-jambiers, est incertain pour la réception ce dimanche de Cadiz, à l’occasion de la 18e journée des Liga.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet