Real Madrid, Stade Rennais : Ancelotti perfectionniste avec Camavinga
Eduardo Camavinga et Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
VIEUX BRISCARD

Real Madrid, Stade Rennais : Ancelotti perfectionniste avec Camavinga

L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s'est montré très élogieux envers Eduardo Camavinga, même s'il estime que l'ancien Rennais a logiquement des axes d'amélioration.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Un but pour son premier match, une passe décisive face à l'Inter Milan pour son premier choc en C1 : Eduardo Camavinga réalise de super débuts avec le Real Madrid. Des débuts que Carlo Ancelotti a souligné en conférence de presse ce samedi, à la veille du déplacement sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone. Mais, en vieux briscard, le technicien italien a aussi rappelé qu'il avait de sérieux axes de progression.

« Il s'est très bien intégré, il a une très bonne personnalité, il a de grosses qualités, a déclaré Ancelotti. Mais il doit progresser. Dans le positionnement, par exemple, il peut encore mieux faire. Mais c'est normal, il est très jeune (18 ans). Il a de grandes qualités, il a redonné de l'énergie à l'équipe, et c'est une bonne chose. »

Ancelotti veut voir Camavinga continuer à progresser

L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a félicité Eduardo Camavinga pour l'énergie qu'il a apporté au groupe merengue mais aussi pour ses débuts prometteurs. Mais il pense qu'il doit encore logiquement progresser dans de nombreux domaines.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet