Vinicius (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AFFAIRE

Real Madrid : Vinicius, une nouvelle affaire honteuse surgit avant le Clasico !

Titulaire contre Getafe samedi lors du derby madrilène remporté par le Real Madrid par la plus petite des marges (1-0), Vinicius Junior (22 ans) s’est encore offert une polémique bien malgré lui.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Le Real Madrid a passé une bonne semaine. Après avoir dominé le Shakhtar Donetsk en Ligue des champions (2-1), les hommes de Carlo Ancelotti se sont imposés hier à Getafe grâce à une tête précoce d’Eder Militao (1-0). C’est le revenant Luka Modric qui a offert un caviar au défenseur brésilien, laissant Vinicius Junior orphelin de statistiques sur cette dernière rencontre.

En revanche, l’ailier du Real Madrid (22 ans) s’est retrouvé au centre d’une polémique bien malgré lui après le match. Un compte Twitter a en effet attribué des déclarations fausses de Luis Milla (28 ans) à son sujet : « L'intention de Vinicius en début de match est de mettre tout le monde sur les nerfs, pas de jouer au football. »

Le milieu de Getafe a dû démentir pour étouffer tout début de polémique. « Je n'ai rien dit à propos de Vinicius, a-t-il martelé sur la Cadena COPE. Et ils ne m'ont pas non plus posé de questions à son sujet. Il n'est pas nécessaire de lui donner plus de battage médiatique. Moi, j’essaie de m'adapter à tous les types de football. »

Pour résumer

Titulaire contre Getafe samedi lors du derby madrilène remporté par le Real Madrid par la plus petite des marges (1-0), l'ailier brésilien Vinicius Junior (22 ans) s’est encore offert une polémique bien malgré lui. Explications.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.