Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

L'heure approche pour le Real avec Mbappé, la polémique João Félix enfle après Barça - Atlético

Voici venue l'heure de la revue de presse espagnole de ce mardi 5 décembre.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

La presse catalane

Sport : "Dilemme ter Stegen"

On commence cette revue de presse espagnole par Sport, qui fait sa Une sur Marc-André ter Stegen. D'après le quotidien catalan, le gardien du Barça, qui étudierait toutes les options pour soigner sa blessure au dos, envisagerait de se faire opérer et donc d'être absent durant de nombreuses semaines. 

Mundo Deportivo : "Idole João"

De son côté, Mundo Deportivo revient sur la célébration polémique de João Félix lors de FC Barcelone - Atlético Madrid (1-0) et annonce que les Colchoneros auraient été surpris par la célébration du Portugais mais également par son embrouille avec José María Giménez. 

La presse madrilène

AS : "Tout le mérite va à Ancelotti"

Du côté de la presse madrilène et d'AS, on revient bien évidemment sur la consécration de Jude Bellingham au Golden Boy 2023. "Merci. Je suis ravi de rejoindre ce groupe de joueurs spéciaux je suis très heureux de remporter le Golden Boy", a confié le milieu de terrain du Real Madrid après avoir remporté ce trophée, qui récompense le meilleur joueur de moins de 21 ans de l'année. 

Marca : "Le Golden Boy"

Même son de cloche du côté de Marca, qui annonce, par ailleurs, que le feuilleton d'une possible arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid s'embrasera à partir du 1er janvier prochain, date à laquelle les dirigeants merengue pourront officiellement commencer à négocier avec le Français. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'heure approche pour le Real Madrid avec Mbappé, la polémique João Félix enfle après Barça - Atlético... découvrez ci-dessus la revue de presse espagnole de ce mardi 5 décembre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.