Sergio Ramos et Luka Modric
Sergio Ramos et Luka ModricCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOS

PSG - Mercato : un nouveau cas Ramos émerge au Real Madrid

A l'instar de Sergio Ramos il y a un an, Luka Modric rencontre quelques difficultés dans ses discussions pour prolonger au Real Madrid.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Les saisons se suivent et se ressemblent pour Florentino Perez qui a décidément bien du mal à faire comprendre aux légendes modernes du Real Madrid qu'elles doivent accepter des concessions pour rester au sein de la Maison blanche. Mécontent des conditions proposées par les Merengue, autant économiques que sur la durée du contrat, Sergio Ramos a été le premier à lever le camp l'été dernier pour signer au PSG.

Un gros couac sur la prolongation de Modric

Selon le journaliste d'El Chiringuito Pipi Estrada, pareille mésaventure pourrait aussi arriver avec … Luka Modric. A 36 ans et en fin de contrat en juin prochain, le Croate est rentré en discussions pour une ultime prolongation avec le Real Madrid. Problème : l'ancien joueur de Tottenham est inflexible sur la durée.

Alors que Florentino Perez ne lui propose d'étendre son bail que d'un an jusqu'en 2023, quitte à le renouveler une nouvelle fois plus tard, Modric serait inflexible sur sa volonté de signer deux saisons supplémentaires. Lentement mais sûrement, le dossier du Ballon d'Or 2018 commence à ressembler à celui de Sergio Ramos...

Modric nouveau cas Ramos au Real Madrid ?

A l'instar de Sergio Ramos il y a un an, Luka Modric rencontre quelques difficultés dans ses discussions pour prolonger au Real Madrid. Comme l'ancien capitaine, le Croate ne s'entend pas sur la durée de son bail avec Florentino Perez.