Sergio Ramos
Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SE QUEDA

PSG, Real Madrid - Mercato : le père de Ramos fait une annonce forte

Alors que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, aurait demandé à Sergio Ramos de baisser salaire et lui aurait dit qu'il comprendrait s'il voulait partir (notamment au PSG), le père du défenseur central se montre confiant concernant une prolongation.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Real Madrid : les joueurs nés dans les années 2000 les plus chers

C'est décidément les montagnes russes concernant la prolongation de Sergio Ramos au Real Madrid. Il y a d'abord eu l'intervention de Zinédine Zidane, déclarant qu'il voulait voir son capitaine de 34 ans prolonger. Puis le silence radio de Florentino Pérez. Puis une offre faramineuse du PSG. Puis un entretien entre le défenseur central et le président, au cours duquel ce dernier a ouvert la porte à un nouveau bail, à condition que l'Andalou baisse son salaire. On était resté sur ce bas. Mais le père du joueur est intervenu ce mardi soir pour remonter le moral des supporters merengue.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

"Nous sommes confiants sur le fait qu'il reste"

Au cours de l'émission El Chiringuito de Jugones, José Maria Ramos a déclaré au sujet des négociations : « Nous sommes tranquilles et donc optimistes. Nous sommes confiants sur le fait qu’il reste et que tout soit réglé ».

Il va cependant falloir faire vite pour le Real Madrid. Car à compte du 1er janvier 2021, Sergio Ramos pourra s'engager avec qui bon lui semble. Et le Paris Saint-Germain, qui semble très motivé à l'idée de recruter l'homme aux quatre Champions League, ne laissera pas passer sa chance de lui faire signer un lucratif contrat…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le père de Sergio Ramos est confiant concernant les chances de voir son défenseur central de fils prolonger son contrat avec le Real Madrid.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.