Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG, Real Madrid - Mercato : Pérez pose deux conditions à l’arrivée de Mbappé

Alors que Kylian Mbappé (23 ans) est sorti frustré de la défaite de la France contre la Tunisie, mercredi en Coupe du monde (0-1), l’attaquant du Paris Saint-Germain voit encore son avenir relancé au mercato.

Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie

L’avenir de Kylian Mbappé (23 ans) serait relancé. Hier, The Athletic affirmait que le PSG pourrait changer son fusil d’épaule concernant son champion du monde 2018. Sous contrat jusqu’en 2024, l’attaquant du PSG peut décider d’activer (ou non) une année optionnelle jusqu’en 2025.

Selon le média britannique, il serait surprenant de le voir activer cette option et les dirigeants du PSG en sont conscients. Après avoir évité un départ du joueur libre de tout contrat, ces derniers seraient désormais prêts à tirer bénéfice d’une éventuelle vente en 2023.

Si le Real Madrid serait toujours intéressé par Mbappé, Florentino Pérez aurait posé deux conditions à sa venue : se conformer aux règles du club en ce qui concerne les opérations marketing et publicitaires; et respecter la grille salariale en vigueur dans le vestiaire. En d’autres termes, s’asseoir sur pont d’or qu’il touche au PSG à l’heure actuelle.

Pour résumer

Alors que Kylian Mbappé (23 ans) est sorti frustré de la défaite de la France contre la Tunisie, mercredi en Coupe du monde (0-1), l’attaquant du Paris Saint-Germain voit encore son avenir relancé au mercato. Avec une idée forte.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.