Marco AsensioCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
CONTRAT

Real Madrid, FC Barcelone - Mercato : Pérez prend les devants pour l'avenir d’Asensio

En fin de contrat l’été prochain avec le Real Madrid, Marco Asensio a reçu une offre de prolongation de contrat de la part de la direction des Merengue. Mais son agent se montre rude.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Depuis le début de la saison, Marco Asensio se contente de quelques entrées en jeu avec le Real Madrid, que ce soit en Liga ou en Ligue des Champions, et fait face à une rude concurrence. Mais son apport en tant que remplaçant est plutôt bon, l’Espagnol a d’ailleurs été décisif lors de ses deux dernières entrées en championnat.

Mais problème, Marco Asensio arrivera à la fin de son bail avec les Merengue à la fin de la saison, et serait d'ailleurs pisté par le FC Barcelone. La direction madrilène a alors le choix : soit le laisser partir libre, soit le prolonger. Selon la Cadena SER, le Real Madrid aurait fait une offre de prolongation à Marco Asensio de trois saisons avec une augmentation de salaire. Mais l’agent du joueur, Jorge Mendes, demande plus d’argent au club madrilène. À voir si les négociations aboutiront dans les jours et semaines à venir.

Pour résumer

En fin de contrat l’été prochain avec le Real Madrid, Marco Asensio a reçu une offre de prolongation de contrat de la part de la direction des Merengue. Mais son agent, Jorge Mendes, se montre rude et réclamerait un meilleur salaire.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.