Real Madrid – Mercato : Ancelotti joue son va-tout pour récupérer une partie de la BBC
Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INDISCRETION

Real Madrid – Mercato : Ancelotti joue son va-tout pour récupérer une partie de la BBC

Alors que l'attaque du Real Madrid reposait surtout sur Karim Benzema l'an passé, Carlo Ancelotti ne désespère pas de pouvoir compter sur un Gareth Bale remobilisé.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

De retour d'un prêt globalement concluant à Tottenham (16 buts en 36 matches), Gareth Bale (31 ans) peut-il redevenir un atout au Real Madrid ? A un an de la fin de son contrat, et alors qu'une rumeur du Daily Mirror l'envoie en MLS au LA Galaxy, le Gallois n'est pas forcément contre aller au bout de son contrat avec les Merengue. Surtout depuis le remplacement de Zinédine Zidane par Carlo Ancelotti.

A défaut d'avoir CR7, Ancelotti veut raccrocher Bale au wagon

Privé d'un gros Mercato cet été par le Covid, le technicien italien ne devrait pas non plus pouvoir compter sur l'arrivée d'un grand buteur (Mbappé, Haaland). Dans ces conditions, Ancelotti sait qu'il va devoir travailler avec les moyens du bord.

Le média espagnol OK Diario explique que le « Mister » aurait déjà parlé avec un autre de ses cadres pour qu'il se fasse le relai auprès de Gareth Bale : Luka Modric. Proche du Gallois qu'il a déjà connu chez les Spurs, le Croate aurait même déjà démarré l'opération visant à raccrocher Bale au wagon Real Madrid... Dans l'espoir que ce dernier retrouve le visage étincellant de ses meilleures années en Espagne.

Ancelotti veut garder Bale au Real Madrid

A un an de la fin de son contrat, Gareth Bale entretient le flou sur son avenir au Real Madrid. Carlo Ancelotti aimerait bien pouvoir compter sur le Gallois et le remotiver. Il a envoyé Luka Modric en relai pour tâter le terrain...