Carlo Ancelotti (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CIBLE

Real Madrid - Mercato : Ancelotti vise un défenseur qui vient de l’impressionner

Si Carlo Ancelotti était quelque peu chafouin après la difficile qualification du Real Madrid en 8es de finale de la Coupe du Roi mardi (1-0), le technicien italien a déjà réfléchi au mercato hivernal.

Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie

Le Real Madrid est passé par le bout de la lorgnette hier soir en Coupe du Roi. Malmenés par une équipe de D4, Cancereño, les hommes de Carlo Ancelotti ont dû s’en remettre à Rodrygo pour forcer la décision en seconde période (1-0).

Après avoir poussé un coup de gueule sur l’état de la pelouse, le coach du Real Madrid a eu le temps de réfléchir au mercato et au(x) poste(s) à couvrir pour disposer d’un effectif plus complet cette saison. Selon Matteo Moretto, un latéral droit serait ainsi ciblé : Iván Fresneda (18 ans).

À peine majeur, le défenseur de Valladolid aurait impressionné le staff du Real Madrid vendredi dernier, au point que celui-ci réfléchisse très sérieusement à miser sur lui ces prochains mois. Sous contrat jusqu’en juin 2025, Fresneda est estimé à un million d’euros sur la plateforme Transfermarkt.

Pour résumer

Si Carlo Ancelotti était quelque peu chafouin après la difficile qualification du Real Madrid en 8es de finale de la Coupe du Roi mardi (1-0), le technicien italien a déjà réfléchi au mercato hivernal en ciblant Iván Fresneda (Valladolid, 18 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.