Eden HazardCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : après Cristiano Ronaldo, Al-Nassr vise un deuxième gros coup chez les Merengue !

Al-Nassr songe à se lancer dans le dossier Eden Hazard (Real Madrid) l'été prochain afin d'associer Cristiano Ronaldo à l'international belge.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

L'appétit vient en mangeant. Alors qu'Al-Nassr n'a pas encore pu aligner sa nouvelle star Cristiano Ronaldo, le club saoudien est déjà prêt pour son prochain gros coup. Après avoir convaincu Alvaro Gonzalez, Luiz Gustavo, David Ospina, Talisca et donc CR7 en lui offrant un contrat historique de 200 M€ par an, le club de Riyad vise un joueur du Real Madrid pour le Mercato d'été.

Rudi Garcia a appelé Eden Hazard

En effet, si l'on en croit Foot Mercato, Al-Nassr songerait à se payer Eden Hazard (32 ans) en plus de Sergio Ramos (en fin de contrat au PSG). Apprécié de Rudi Garcia qui l'a connu au LOSC, l'international belge aurait même déjà été contacté par son ancien mentor chez les Dogues pour lui vendre le projet.

En disgrâce au sein de la Maison blanche, fraîchement retraité de la sélection de Belgique, Eden Hazard pourrait bien se laisser tenter par cette ultime pige lucrative avant de raccrocher les crampons. Encore un coup d'éclairage sur l'Arabie Saoudite qui brigue la Coupe du Monde 2030 ?

Al-Nassr vise Eden Hazard (Real Madrid)

Al-Nassr songe à se lancer dans le dossier Eden Hazard (Real Madrid) l'été prochain afin d'associer Cristiano Ronaldo à l'international belge. Le club saoudien est visiblement prêt à tous les coups pour faire parler de lui.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.