Luka Modric (Real Madrid)
Luka Modric (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ADIOS AMIGOS ?

Real Madrid - Mercato : Casemiro a choqué Xavi, Modric lui rend un dernier hommage

Le départ inattendu de Casemiro du Real Madrid à Manchester United n’a pas fini de remuer la planète football, notamment en Espagne où Xavi a halluciné devant une telle opération du côté du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Les supporters du Real Madrid doivent encore se pincer pour y croire. Casemiro vient de filer à Manchester United. Selon Fabrizio Romano, il a même décollé hier matin afin de passer sa visite médicale chez les Red Devils. Son transfert devrait rapporter 72 + 15 M€ à la Casa Blanca et fait halluciner Xavi.

« Casemiro est un footballeur qui a marqué une étape à Madrid. Ils ont signé des joueurs pour le remplacer et c’est une perte importante pour eux, a réagi le coach du FC Barcelone un peu sous le choc. Il a gagné beaucoup de choses et a joué un rôle déterminant au cours de la dernière décennie. Ce sont les décisions du rival. »

Buteur contre le Celta Vigo hier soir (4-1), Luka Modric a profité de cet instant pour rendre un dernier hommage appuyé à son ancien acolyte brésilien. « Le départ de Casemiro est une immense perte et une grande peine, a-t-il commenté. Ensemble, nous avons écrit l’Histoire. Il va nous beaucoup nous manquer mais ce sont les aléas du football. »

Pour résumer

Le départ inattendu de Casemiro du Real Madrid à Manchester United n’a pas fini de remuer la planète football, notamment en Espagne où Xavi a halluciné devant une telle opération du côté du FC Barcelone. Luka Modric lui a rendu un dernier hommage.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.