Real Madrid – Mercato : cette annonce inquiétante pour Carlo AncelottiLancer le diaporama
Real Madrid - Mercato : les pistes des Merengue pour l'été 2021
+14
Carlo Ancelotti peut grimacer, Florentino Perez lui prépare une mauvaise surprise...Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
FAIBLES PERSPECTIVES

Real Madrid – Mercato : cette annonce inquiétante pour Carlo Ancelotti

Très proche de ses sous au Real Madrid, Florentino Perez entend réduire nettement la voilure au sein de l'effectif professionnel. Ses équipes travaillent en ce sens.

Zapping But! Football Club PSG, FC Barcelone, Real Madrid : les 10 joueurs les mieux payés en 2020

Florentino Perez l'a déjà dit à maintes reprises : son Real Madrid durement touché par le Covid, le boss merengue n'entend pas faire de folies sur le Mercato. Et c'est encore plus vrai que le dirigeant madrilène n'a pas la perspective économique de la Super League pour investir massivement à l'été 2021.

Florentino Perez veut réduire la voilure d'au moins six éléments !

Malgré ses nombreuses déclarations publiques, certains imaginaient encore que Florentino Perez jouait un poker menteur dans le but de réaliser un ou deux gros coups sur le marché (Mbappé, Haaland). Des perspectives calmées par les ultimes révélations de Pipi Estrada dans El Chiringuito hier soir.

D'après le journaliste très proche du pouvoir en place, Florentino Perez aurait avisé son directeur général de sa volonté de réduire l'effectif à disposition de Carlo Ancelotti à seulement 24 éléments. Avec les retours de prêts et l'arrivée libre de David Alaba, l'effectif merengue compte toujours une trentaine de joueurs chevronnés sous contrat. Dans ses conditions, difficile d'imaginer l'effectif à disposition de l'Italien se renforcer...

Florentino Perez prépare un grand ménage

Estimant qu'avec les retours de prêt, l'effectif du Real Madrid était trop pléthorique, Florentino Perez a demandé à ses équipes d'activer le plan de dégraissage. Il faudra au moins six ou sept départs pour envisager de nouvelles arrivées...

Albums Photos