Eden Hazard sous les couleurs du Real Madrid.
Eden Hazard sous les couleurs du Real Madrid.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
MERCATO

Real Madrid - Mercato : coup de théâtre monumental pour Eden Hazard !

Alors que son retour à Chelsea semblait sur le point de se réaliser, Carlo Ancelotti a décidé de donner une dernière chance à Eden Hazard.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Cette saison (2021-2022), l’attaquant belge peine à s’imposer dans le secteur offensif du Real Madrid. Avec 12 matches joués en 19 journées de Liga, Eden Hazard n’a pas fait trembler les filets adverses malgré une passe décisive desservie lors de la 1ère journée sur la pelouse d'Alavés (1-4). À quelques jours de l’ouverture du marché des transferts, un retour chez les Blues de Chelsea semblait plus que jamais être au goût du jour. Mais d’après le média espagnol El Chiringuito TV, l’entraîneur madrilène a décidé de laisser une dernière chance au natif de La Louvière. Reste à voir si Eden Hazard décidera de la saisir car il s’agit d’un risque pris par le manager italien en quête de renforts devant.

Pour résumer

À quelques jours de l’ouverture du marché des transferts, un retour chez les Blues de Chelsea semblait plus que jamais être au goût du jour. Mais d’après le média espagnol El Chiringuito TV, l’entraîneur madrilène a décidé de laisser une dernière chance au natif de La Louvière.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard