Florentino Perez a de la suite dans les idées...
Florentino Perez a de la suite dans les idées...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

Real Madrid – Mercato : Florentino Perez veut offrir à Mbappé le nouvel Hakimi !

Selon ESPN, le Real Madrid envisagerait de recruter libre le latéral droit très offensif de l'Ajax Amsterdam Noussair Mazraoui.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Si le Real Madrid aspire à faire un gros Mercato offensif en 2022 avec les arrivées de Kylian Mbappé et Erling Haaland, Florentino Perez n'en néglige pas pour autant le chantier défensif. Déjà sur les rangs pour accueillir des joueurs en fin de contrat au milieu (Pogba, Kessié) et en défense (Rüdiger), le club merengue regarde aussi à la signature de joueurs de couloir.

Selon ESPN, le Real s'intéresserait à Noussair Mazraoui (Ajax Amsterdam, 24 ans), un latéral droit de 24 ans dont le contrat aux Pays-Bas expire aussi l'été prochain. Les Merengue auraient l'intention de damer le pion à une très forte concurrence (Bayern Munich, Juventus, Arsenal, Milan AC, Roma) pour récupérer l'international marocain, titulaire presque indiscutable à l'Ajax (16 apparitions, 4 buts, 3 passes décisives).

En quête d'un back-up solide pour Dani Carvajal qu'il n'a plus eu depuis le départ d'Achraf Hakimi il y a quelques années, Noussair Mazraoui coche toutes les cases... En plus d'être peu onéreux.

Le Real vise Mazraoui

Auteur d'un bon début de saison avec l'Ajax Amsterdam et en fin de contrat à l'été 2022, Noussair Mazraoui (24 ans) est dans les bons papiers du Real Madrid. Un coup gratuit pour amener de la concurrence au vieillissant Dani Carvajal.