Erling Haaland (City)
Erling Haaland (City)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TÉLÉ-NOVELAS

Real Madrid, PSG - Mercato : Haaland, Mbappé, Benzema... la vérité éclate sur le feuilleton de l’été !

Le feuilleton le plus attendu du mercato écoulé, réglé au début de l’été, a vu Kylian Mbappé (21 ans) refuser de signer au Real Madrid afin de rester fidèle au PSG. Erling Haaland (22 ans) a vu son futur contrarié.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Erling Haaland (Manchester City) a sorti à posteriori un documentaire pour expliquer sa décision de ne pas signer au Real Madrid cet été. Dans ce reportage, c'est le père du joueur Alf-Inge Haaland qui répond à la grande question que tous les Socios se posent : « Pourquoi avoir dit non à un club légendaire comme le Real Madrid ? »

Par pur pragmatisme : « C'est une bonne question et vous ne pouvez pas vraiment le faire. Mais nous avions un critère en tête : qui a besoin d'un « 9 » ? », a-t-il expliqué. Manchester City c'est un 10 (sur 10), c'est l'option parfaite, tandis que le Real Madrid est un 5 ou un 6 à cause de la façon dont Benzema joue maintenant. »

Tomas Roncero a confirmé hier soir dans l’émission El Chiringuito en reliant Kylian Mbappé : « Haaland n’a pas interrogé le Real Madrid pour Mbappé, a expliqué le journaliste d’As. Il était préoccupé par le niveau de Benzema. » Par ailleurs, Josep Pedrerol a ajouté que le Real Madrid sentait qu’Haaland avait une clause de sortie du côté de Manchester City après deux saisons mais le club espagnol n’est pas en mesure de le confirmer.

Pour résumer

Le feuilleton le plus attendu du mercato écoulé, réglé au début de l’été, a vu Kylian Mbappé (21 ans) refuser de signer au Real Madrid afin de rester fidèle au PSG. Erling Haaland (22 ans) a vu son futur contrarié par cette histoire.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.