Florentino Pérez (Real Madrid)
Florentino Pérez (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RUMEURS

Real Madrid - Mercato : la réponse fracassante à la prolongation imminente de Mbappé au PSG

Si Fayza Lamari a déjà calmé l’ardeur du Parisien après son information sur la prolongation imminente de Kylain Mbappé (23 ans) au PSG, le Real Madrid l’a prise avec beaucoup de recul et sérénité.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Les questions autour de l’avenir de Kylian Mbappé a ressurgi subitement hier soir à une heure du coup d’envoi du match de l’OM. Stratégie troublante qui a fait penser aux supporters marseillais que tout était mis en œuvre depuis Paris pour faire de l’ombre à leur club fétiche.

Si Le Parisien a laissé entendre qu’une prolongation au PSG était plus que jamais d’actualité, la presse espagnole a atténué les faits. Après le démenti de la mère de Mbappé, Fayza Lamari, Josep Pedrerol a clarifié hier soir la position du Real Madrid dans ce dossier brûlant et sereinement géré par le président Florentino Pérez.

« L’entourage de Mbappé ne rend pas les choses faciles mais il jouera au Real Madrid la saison prochaine, a assuré le présentateur de l’émission El Chiringuito. Le Real Madrid ne croit pas à l’offre de salaire net de 50 millions d’euros du PSG. Après, le Real Madrid sait qu’il ne signera rien avant la fin de la saison et il respecte sa décision. Mais ils sont tranquilles avec Mbappé. Il faut juste être patient jusqu’à la fin de la saison de Liga même s’il y aura des tensions jusque-là. »

Pour résumer

Si Fayza Lamari a déjà calmé l’ardeur du Parisien après son information sur la prolongation imminente de Kylain Mbappé (23 ans) au PSG, le Real Madrid l’a prise avec beaucoup de recul et sérénité. Florentino Pérez maîtrise son sujet.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.