Hazard et Modric avec le Real Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : le club de Cristiano Ronaldo va favoriser l’arrivée de Jude Bellingham

L’intérêt d’Al-Nassr sur Luka Modric et Eden Hazard arrange les affaires du Real Madrid.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le Real Madrid prépare sa nouvelle génération ! Après avoir signé Cristiano Ronaldo, Al-Nassr étudie la possibilité de faire venir d’autres stars pour compléter son effectif. Selon les dernières indiscrétions, le club saoudien aimerait recruter deux joueurs du Real Madrid qui sont Eden Hazard et Luka Modric. 

Selon les informations de Sport, le club espagnol serait emballé par l’idée de vendre les deux joueurs l’été prochain. Les responsables madrilènes estimeraient que ces deux départs aideraient à faire une offre pour le milieu de terrain anglais Jude Bellingham, car la masse salariale serait réduite de 47 millions d'euros. En effet, Luka Modric touche 18 millions d'euros bruts par saison, tandis que le Belge gagne 29 millions d'euros. Le Real Madrid pourrait offrir un contrat de haut niveau au joueur du Borussia Dortmund explique le quotidien sportif catalan. 

En fin de contrat en juin prochain, l’avenir de l’international croate n’est pas clair pour le moment. Le milieu de terrain de 37 ans pourrait prolonger l’aventure dans la capitale espagnole. Cependant il pourrait bien être tenté par l’offre du géant saoudien, affaire à suivre…

Pour résumer

L’intérêt d’Al-Nassr sur Luka Modric et Eden Hazard arrange les affaires du Real Madrid qui fait des économies pour signer l'international anglais de Dortmund, Jude Bellingham. Les deux stars vont-elles rejoindre le géant saoudien ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.