Erling Haaland
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR ET CONFRONTATION

Real Madrid - Mercato : les Merengue ne comptent pas laisser Haaland au FC Barcelone

Lundi, l’agent d’Erling Haaland, Mino Raiola, a eu une discussion avec le président du FC Barcelone, Joan Laporta, à Turin. Ce qui semble mettre les Catalans en pole position pour recruter le Norvégien, mais les Merengue n’ont pas dit leur dernier mot.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

L’agent d’Erling Haaland, Mino Raiola, a rencontré le président du FC Barcelone, Joan Laporta, lundi à Turin en marge de la remise des trophées du Golden Boy. Un rendez-vous prévu depuis une dizaine de jours, selon Fabrizio Romano. Ce qui placerait les Blaugrana en pole position pour recruter le géant norvégien, devant Manchester City. Le Real Madrid serait plutôt décroché étant donné que Haaland désire être la tête de gondole du projet de son futur club et que les Merengue souhaitent faire de Kylian Mbappé leur superstar pour les saisons à venir.

Le journaliste italien spécialisé dans les transferts Fabrizio Romano a déclaré Madrid Zone : « Le Real Madrid donne la priorité à la signature de Kylian Mbappé, mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas suivi la situation du Norvégien ces dernières années ». Fabrizio Romano a également rappelé que les Madrilènes ont déjà discuté avec le père d’Haaland et son agent (l’été dernier) : "Il ne faut pas oublier la rencontre à Valdebebas avec le père d’Haaland et de son agent Raiola".Le Barça n’a pas la partie gagnée pour l’attaquant du Borussia Dortmund.

(Avec Aymane Ouaoukorri) 

Real Madrid - Mercato : Les Merengue ne compte pas laisser Haaland au FC Barcelone

« Le Real Madrid donne la priorité à la signature de Kylian Mbappé, mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas suivi la situation du Norvégien ces dernières années »
"Il ne faut pas oublier la rencontre à Valdebebas avec le père d’Haaland et de son agent Raiola".

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet