Florentino Pérez, le président du Real Madrid, occupe le poste depuis 2009.
Florentino Pérez, le président du Real Madrid, occupe le poste depuis 2009.Credit Photo - Icon Sport
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : Pérez a trouvé un bon filon pour dégraisser

D’après les informations du média AS, deux joueurs du Real Madrid pourraient être transférés du côté de la Fiorentina. Il s’agit de Borja Mayoral et Luka Jovic. Le club italien espère également pouvoir inclure une option d’achat pour Álavro Odriozola arrivé en prêt l’été dernier.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

À quelques semaines du mercato hivernal, les relations entre le Real Madrid et la Fiorentina n’ont jamais été aussi bonnes. Les deux clubs ont noué une entente l’été dernier avec l’arrivée sous forme de prêt d’Álavro Odriozola de la maison blanche à la ville de Florence.

La Fiorentina veut faire d’une pierre deux coups

Le président Florentino Pérez peut s’en frotter les mains puisque cette alliance pourrait se développer lors du prochain marché des transferts. En effet, Borja Mayoral et Luka Jovic sont dans le viseur de La Viola. L’équipe managée par Vicenzo Italiano espère également pouvoir s’octroyer les services d’Álavro Odriozola de manière définitive.

Tom Bonnard 

Real Madrid - Mercato

La Fiorentina espère s'offrir les services de trois joueurs du Real Madrid. Il s'agit de Borja Mayoral, Luka Jovic ainsi qu'Álavro Odriozola. Celui-ci est arrivé en Serie A l'été dernier sous forme de prêt. La Viola souhaite le conserver de manière définitive.