Eduardo Camavinga
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : Pérez prépare un vilain tour à Camavinga

Le Real Madrid, qui a recruté Eduardo Camavinga cet été, aurait un nouveau milieu de terrain dans le viseur.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Alors que l'entrejeu du Real Madrid est déjà bien fourni en joueurs avec Casemiro, Toni Kroos, Luka Modric, Federico Valverde, Eduardo Camavinga ou encore Isco, le club merengue serait intéressé par le milieu de terrain de Leicester, Wilfred Ndidi, selon les informations de Mundo Deportivo et Fichajes. 

Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec les Foxes, l'international nigérian a une valeur marchande estimée à 60 millions d'euros. Si la Casa Blanca venait à le recruter, ce serait un énorme coup dur pour l'ancien joueur du Stade Rennais, Eduardo Camavinga, qui pourrait reculer dans la hiérarchie des milieux de terrain. 

Mardi soir, les qualifications de la zone Europe nous offrent encore une finale à Rotterdam entre les Pays-Bas et la Norvège. Venez parier chez France Pari. La cote des Oranje est à 1,36 contre 4,50 le nul et 6,50 l'exploit des coéquipiers d'Erling Haaland.

Pour résumer

Alors que son entrejeu est déjà bien fourni en joueurs avec Casemiro, Toni Kroos, Luka Modric, Federico Valverde, Eduardo Camavinga ou encore Isco, le Real Madrid serait intéressé par le milieu de terrain de Leicester, Wilfred Ndidi.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet