Real Madrid – Mercato : pourquoi Zidane ne veut plus de doublure à Benzema
Zinedine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHANGEMENT DE CAP

Real Madrid – Mercato : pourquoi Zidane ne veut plus de doublure à Benzema

Convaincu par Florentino Perez cette semaine, Zinédine Zidane a finalement fermé la porte à une recrue de dernière minute au Real Madrid.

En s'imposant 3-2 sur la pelouse du Bétis Séville, le Real Madrid a éloigné le spectre de la crise. Offensivement, cette victoire en Andalousie a aussi fait du bien au Merengue même si aucun buteur n'a trouvé le chemin des filets.

Pas inquiet de l'inefficacité de ses attaquants, Zinédine Zidane a pris la parole après la rencontre, fermant la porte à des arrivées au Mercato. « Nous en avons discuté. Je suis content de l'équipe que j'ai. Nous sommes qui nous sommes et nous allons essayer de faire une bonne saison », a glissé le Français qui, une semaine plus tôt, estimait être juste dans le secteur.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Luka Jovic finalement retenu par les Merengue

D'après Marca, Zizou avait été chargé par ses dirigeants d'afficher une unité totale dans le discours et d'abonder dans le sens du club. Si le coach du Real aurait effectivement souhaité une arrivée devant, ce dernier serait revenu à la raison dans la semaine après avoir discuté avec Florentino Perez. Désireux de faire un gros Mercato en 2021, le Real ne mettra pas sa stabilité économique en danger pour s'offrir un joueur qui ne serait pas ardemment désiré.

Comme cette année, il est impossible de faire signer un Kylian Mbappé ou un Erling Haaland, le club madrilène ne fera pas de recrue de dernière minute. Zinédine Zidane devra faire avec ses solutions actuelles en pointe. Derrière Karim Benzema, ce sera Luka Jovic qui jouera les doublures. Contrairement à Borja Mayoral, en partance pour Rome, le Serbe ne dispose plus de bon de sortie...