Gareth Bale
Gareth BaleCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

Real Madrid – Mercato : un nouveau club de Premier League fait de l’œil à Gareth Bale !

Gareth Bale va devoir se trouver un nouveau club pour la saison prochaine. En Premier League, une équipe aimerait beaucoup le signer.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

L’aventure de Gareth Bale au Real Madrid arrive à son terme. En fin de contrat à la fin du mois de juin, l’attaquant gallois ne sera pas prolongé par le club de la maison blanche. À 32 ans, Bale ne compte pas mettre un terme à sa carrière de sitôt. Alors que le club de Cardiff lui a proposé un contrat de 3 ans, un club de Premier League aimerait le recruter lors du mercato estival.

Selon “Guardian“, Aston Villa est très intéressé par l’arrivée de Bale lors du mercato estival. Steven Gerrard souhaite apporter de l’expérience à son effectif en recrutant l’ancien joueur de Tottenham qui connaît très la Premier League.

Pour résumer

Gareth Bale va devoir se trouver un nouveau club pour la saison prochaine. En Premier League, une équipe aimerait beaucoup le signer. Aston Villa est très intéressé par l’arrivée de Gareth Bale lors du mercato estival pour apporter de l’expérience à l'effectif.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.