Zinédine Zidane
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
LANGUE DE BOIS

Real Madrid - Mercato : Zidane réagit à la rumeur sur son coup de fil à Mbappé (PSG)

L'entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, a été interrogé sur le coup de fil qu'il aurait donné à Kylian Mbappé (PSG) pour lui rappeler qu'il comptait sur lui pour la saison prochaine.

Hier soir, le journaliste de l'émission espagnole El Chiringuito Eduardo Inda a assuré que Zinédine Zidane avait contacté Kylian Mbappé ces derniers jours. Il s'agissait pour l'entraîneur du Real Madrid de rappeler à l'attaquant qu'il comptait sur lui et qu'il espérait ne pas le voir prolonger dans la capitale. Sur ce même plateau d’El Chiringuito, le spécialiste des transferts en Espagne a ajouté que ZZ souhaitait se séparer de Vinicius Junior pour financer le transfert du buteur du PSG... estimé à 150 millions d'euros !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Il ne veut pas froisser les Qataris

Interrogé sur cette information ce mardi en conférence de presse, à la veille de son match de Coupe du Roi contre Alcoyano, Zidane… a fait du Zidane : "Ce sont vos questions mais je réponds la même chose qu’avec Alaba, je suis désolé mais notre problème est le match de demain. Est-ce que je crois comme Ronaldo que les grands joueurs comme Mbappé choisissent où ils veulent jouer ? En fin de compte, oui, c’est comme ça. Je pense la même chose que ce que Ronaldo a dit à l’époque".

C'est donc ni oui ni non, surtout que le champion du monde 98 a terminé par : "Mais chacun a un contrat, il a ses affaires. Ce n’est pas bon d’entrer dans les choses. Vous pouvez parler de vos joueurs mais il est difficile de s’impliquer avec les autres“. Comme toujours depuis l'arrivée des Qataris à Paris, le Real Madrid ne fera rien pour les froisser. Surtout son entraîneur, qui est rétribué par l'émirat pour faire sa pub en vue de la Coupe du monde 2022. Ce qui ne l'empêche pas de manœuvre en coulisse…

Pour résumer

L'entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, a botté en touche lorsqu'un journaliste l'a interrogé sur un prétendu coup de fil qu'il aurait donné à Kylian Mbappé.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet