Real Madrid, PSG - Mercato : un joueur de l'OL pourrait détourner Mbappé de la Liga
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MERCATO

Real Madrid, PSG - Mercato : un joueur de l'OL pourrait détourner Mbappé de la Liga

Parmi ses revendications auprès de la direction parisienne pour prolonger son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé aurait réclamé le recrutement d'un joueur de l'OL…

Enjeu vital pour l'avenir du Paris Saint-Germain, la prolongation de Kylian Mbappé avance dans le bon sens, à en croire Leonardo et Nasser al-Khelaïfi. Mais le principal intéressé demeure muré dans le silence, si bien qu'il est difficile de savoir s'il a vraiment envie de continuer dans la capitale ou s'il a déjà la tête au Real Madrid. Du coup, ce sont les autres qui extrapolent sur son futur. Notamment le site Calciomercato.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Aouar comme condition à sa prolongation ?

Celui-ci assure que parmi les demandes de Mbappé pour prolonger à Paris figure l'obligation de recruter Houssem Aouar durant l'été. A priori, le champion du monde adorerait le milieu offensif de l'OL, avec qui il joue en équipe de France. Une affirmation à prendre évidemment avec des pincettes car, rappelons-le, le PSG, durement impacté par la Covid, n'aura pas les moyens de prolonger ses deux superstars tout en faisant un recrutement, le Gone étant estimé à 50 M€.

Et puis, cette exigence ne ressemble pas à Kylian Mbappé. Le jeune attaquant n'est pas du genre à imposer tel recrutement, surtout quand le compartiment offensif actuel du PSG lui donne entière satisfaction. Mais puisqu'il a décidé de ne pas évoquer ce sujet, il faut s'attendre à ce type de rumeurs…