OL, Stade Rennais - Mercato : Fekir affole le marché !
Nabil FekirCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
RUMEURS

OL, Stade Rennais - Mercato : Fekir affole le marché !

Sur les tablettes du Stade Rennais, Nabil Fekir a la cote. L'ex-élément de l'OL est suivi par deux grands d'Europe.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Une carrière qui n'est pas encore à la hauteur des espérances. Proche de rallier Liverpool, avant que le club décèle un problème à un genou, Nabil Fekir est toujours un joueurs du Real Betis Balompié. En Espagne, le milieu offensif formé à l'OL continue de briller par des coups d'éclats. 

Si bien que des grands clubs européens n'ont pas oublié "Nabilon". Le Stade Rennais qui rêverait de faire revenir dans l'Hexagone l'international français devra faire face à une grande concurrence. 

Selon les informations de Sport, Arsenal suivrait de près la situation du joueur. En cas de départ de Martin Odegaard, prêté par le Real Madrid, Mikel Arteta aurait ainsi coché le nom du champion du monde 2018. 

En Espagne, aussi, les performances de Fekir ont tapé dans l'oeil d'un grand du championnat. Récemment élu président du FC Barcelone, Joan Laporta serait un admirateur du joueur. D'après Estadio Deportivo, journal andalou, Laporta étudie le profil de Fekir pour anticiper un départ de Lionel Messi. 

En difficulté économique, le Real Betis Balompié ne sera pas gourmand. Un montant compris entre les 20 et 30M€ pourrait satisfaire les dirigeants. L'OL touchera 20% du montant de la revente du joueur. Jean-Michel Aulas pourrait recevoir un chèque rondelet cet été.