PSG, Real Madrid - Mercato : Genesio veut faire le menage au Stade Rennais, Holveck evoque le dossier Camavinga
Nicolas Holveck et Florian MauriceCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

PSG, Real Madrid - Mercato : Genesio veut faire le menage au Stade Rennais, Holveck evoque le dossier Camavinga

Invité du RMC Football Show, le président du Stade Rennai, Nicolas Holveck s’est confié sur l’avenir d’Eduardo Camavinga, ainsi que sur le projet de Bruno Genesio.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des Rennais les plus utilisés

Alors qu’Eduardo Camavinga arrive en fin de contrat à Rennes l’année prochaine, son président, Nicolas Holveck, avait annoncé que sans prolongation, sa pépite serait transférée. Une information qu’il a confirmée ce lundi sur les ondes d’RMC. 

"L’une des priorités est de réduire l’effectif. On a 8 ou 9 joueurs à sortir. Reste le gros dossier Eduardo, tout est toujours ouvert, soit pour un départ éventuel, soit pour le prolonger. C’est le gros dossier en cours. Tout est ouvert. Il ne partira pas pour rien. Nous avons eu beaucoup d’échanges, mais rien n’est fait dans un sens ou dans l’autre. » Le PSG et le Real Madrid restent à l’affut pour signer le jeune international français, également ciblé par Manchester United.

Holveck se confie sur le dossier Camavinga

Invité du RMC Football Show, le président du Stade Rennais, Nicolas Holveck s’est confié sur l’avenir d’Eduardo Camavinga, ainsi que le Mercato à venir du côté du Stade Rennais. Il envisage notamment de lâcher 8 à 9 joueurs...