Stade Rennais, PSG, Real Madrid - Mercato : Maurice a fait exploser le dossier Camavinga
Florian MauriceCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BOULETTE

Stade Rennais, PSG, Real Madrid - Mercato : Maurice a fait exploser le dossier Camavinga

D'après AS, Florian Maurice serait à l'origine des rumeurs sur un changement d'agent de Camavinga. Ce bruit de couloir a accéléré les tractations autour d'un départ du Stade Rennais.

S'il n'est pas prévu qu'Eduardo Camavinga (18 ans) quitte le Stade Rennais avant la fin de saison, le dossier du milieu de terrain international se serait accéléré cette semaine. D'après AS, la faute en incombe au directeur sportif rennais Florian Maurice. Le média l'assure : l'ancien Lyonnais est à l'origine des fuites sur la volonté du clan Camavinga de changer d'agent. Une annonce qui a accéléré le processus de vente du joueur.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Guerre d'agents et guerre de com'

Alors que de nombreux agents parmi les plus réputés du monde (Barnett, Mendes, Zahavi, Raiola) frappent à la porte du père d'Eduardo Camavinga, l'actuel représentant du joueur Moussa Sissoko souhaite accélérer le départ du joueur afin de toucher une dernière commission juteuse sur le milieu sous contrat jusqu'en juin 2022.

L'actuel agent de Camavinga a accéléré avec le Real

Du côté des agents intéressés, tous tentent également de ficeler un deal avantageux pour garnir la corbeille de la mariée. Dans cette lutte d'influence entre représentants, la Juventus de Turin, Manchester United, le PSG et le Real Madrid ont tous avancés leurs pions selon AS. D'après le média ibérique, Sissoko pousserait pour finaliser rapidement un accord avec la Maison blanche. Concernant les chances du Stade Rennais de prolonger Eduardo Camavinga, celles-ci se seraient subitement réduite depuis la fuite de Florian Maurice. A partir de 50 M€, Rennes serait ouvert au dialogue.