Stade Rennais, Real Madrid - Mercato : un accord tripartite scellé pour Camavinga !
Eduardo Camavinga (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARBRE

Stade Rennais, Real Madrid - Mercato : un accord tripartite scellé pour Camavinga !

Le Real Madrid aurait déjà trouvé un accord avec Eduardo Camavinga (18 ans) et le Stade Rennais pour un transfert au mercato d’été 2021.

Eduardo Camavinga a encore étalé sa grande précocité au grand jour. Le milieu du Stade Rennais, déjà fortement en avance sur la moyenne pour percer au plus haut niveau, a passé et réussi son permis de conduire alors qu’il vient à peine de fêter ses 18 ans ! 

Bientôt, l’international tricolore pourrait en profiter pour célébrer son transfert au Real Madrid. Nous n’y sommes évidemment pas encore mais les dernières rumeurs en provenance d’Espagne semblent toujours plus accréditer cette thèse. Mieux, le Stade Rennais serait même aujourd’hui d’accord pour laisser filer sa pépite en 2021 !

« Le Real Madrid a un accord verbal avec Eduardo Camavinga et le Stade Rennais, d’accord pour l’envoyer à Madrid en échange d’une importante somme d’argent », assure le journaliste d’OK Diario Eduardo Inda. Néanmoins, le média ibérique ne précise pas la somme demandée par le club breton pour sceller le transfert de son milieu de terrain.