Stade Rennais, Real Madrid – Mercato : un couac complique déjà les négociations pour Camavinga
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
ECHANGE RATE

Stade Rennais, Real Madrid – Mercato : un couac complique déjà les négociations pour Camavinga

Un départ d'Eduardo Camavinga du Real Madrid pourrait permettre d'accueillir un renfort de poids. Mais les choses ne sont pas aussi simples.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Dans les mois qui viennent, il ne fait aucun doute que l'avenir d'Eduardo Camavinga va être un enjeu central du Stade Rennais. Malgré un gros coup de mou au cœur de l'automne, le prodige breton a confirmé son talent naissant.

De quoi continuer d'attiser les convoitises et notamment celles du Real Madrid. Le club merengue suit Camavinga depuis des mois et pourrait passer à l'action l'été prochain. Pour cela, plusieurs solutions sont à l'étude.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Mariano refuse d'être une monnaie d'échange

Parmi elles, la possibilité d'inclure un joueur du Real Madrid dans la balance pour faire baisser l'addition. Le nom évoqué le plus régulièrement est celui de Mariano Diaz. L'attaquant qui a brillé en Ligue 1 avec l'OL serait forcément un renfort de poids pour les Rennais. Problème, le joueur ne se voit pas du tout dans un échange de ce type.

L'entourage du joueur, interrogé par Defensa Central, affirme en effet que Mariano n'a aucune intention de faire figure de monnaie d'échange pour la venue de Camavinga. Refusant de quitter le Real Madrid pour l'instant, l'attaquant se voit encore moins revenir en Ligue 1. Les dirigeants des deux clubs vont donc devoir trouver autre chose pour négocier.