par julien.perez

PSG, OL : Riolo et Ménès s’enflamment après le tirage au sort de la Ligue des champions

C’est ce lundi midi que les adversaires du PSG et de l’OL en 8es de finale de la Ligue des champions ont été connus.

Pierre Ménès et Daniel Riolo n’ont pas été déçus.

Le PSG et l’OL sont fixés : ils affronteront respectivement Manchester United et le FC Barcelone en 8es de finale de la Ligue des champions. Les Gones partiront avec un désavantage puisqu’ils recevront les coéquipiers de Lionel Messi à l’aller, quand les partenaires de Neymar iront défier les Red Devils à Old Trafford à la mi-février.

Déjà, les supporters des deux clubs français s’enflamment pour ces rencontres à suspense, ce qui est aussi le cas de Pierre Ménès et de Daniel Riolo. Les deux chroniqueurs semblent plutôt enjoués et optimistes pour le PSG, un peu moins pour l’OL.

« Tirage jouable pour le PSG face à une équipe de MU qui a des joueurs de qualité mais qui joue mal. On s’attendait à un tirage difficile pour l’OL. On n’est pas déçu avec le Barca », a glissé Ménès sur son compte Twitter Imité quelques minutes plus tard par son confrère de RMC, toujours sur le réseau social : « Pire pour l’OL, c’était impossible. Pour PSG c’est plutôt bien... »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les adversaires du PSG et de l’OL en 8es de finale de la Ligue des champions sontconnus. Pierre Ménès et Daniel Riolo n’ont pas été déçus.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.