FC Barcelone – Mercato : Neymar entend provoquer et forcer la main au PSG !

false

Neymar, qui a bien compris le message de Leonardo sur les difficultés à le transférer au mercato, aurait de plus en plus envie d’imposer ses propres règles au PSG.

Le FC Barcelone a enfin dégainé une offre pour Neymar. AS, dans son édition du jour, affirme en effet que le club catalan a proposé 40 millions d’euros en plus d’Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho pour contenter au PSG. Le club de la capitale a balayé cette offre d’un revers de main, en expliquant qu’il n’attendait que du cash.

Pour l’heure, le FC Barcelone n’aurait pas les liquidités suffisantes pour se permettre la folie Neymar. L’attaquant brésilien, qui a très envie de quitter le PSG, comprend cette situation de blocage et aimerait que celle-ci évolue dans son sens.

SPORT avance ainsi ce mardi que Neymar entend forcer la main aux dirigeants du PSG en multipliant les sommets avec Leonardo. Le but de la manoeuvre serait de faire comprendre en haut lieux qu’il est obstiné par un départ et qu’il n’est revenu au PSG que pour faire ses valises. « Il va désormais provoquer d’autres réunions pour partir au Barça », glisse le journal catalan.

JP