FC Nantes, ASSE, OM, LOSC, PSG – Mercato : le Barça de Messi se déplace pour Wamangituka !

FC Nantes, ASSE, OM, LOSC, PSG - Mercato : le Barça de Messi se déplace pour Wamangituka !

Véritable révélation de la Ligue 2, l’attaquant du Paris FC Silas Wamangituka (19 ans) est bien dans le viseur du FC Barcelone de Lionel Messi en vue du mercato.

Révélation de la saison en Ligue 2, Silas Wamangituka (Paris FC, 19 ans) fait saliver bon nombre de clubs de l’élite. Meilleur buteur du club francilien (8 buts), l’attaquant serait notamment suivi par l’OL, l’OM, le FC Nantes, le Stade Rennais, le LOSC, le PSG ou encore l’ASSE.

Vendredi, Le Parisien / Aujourd’hui en France assurait que le FC Barcelone et Liverpool auraient même pris les devant pour le voir à l’oeuvre. L’information se confirme du côté de Manu Lonjon. Le journaliste de Yahoo Sport, spécialisé sur les transferts, a glissé sur son compte Twitter qu’un émissaire du Barça avait fait le déplacement vendredi soir à Charléty pour superviser Wamangituka contre l’AJ Auxerre (3-0) !

« Le Barca continue de lorgner sur les jeunes prospects de L1 / L2. Un scout Barcelonais est en train de superviser le jeune Silas Wamangituka ce soir face à Auxerre », peut-on lire sur le compte Twitter de Lonjon. Le scout du FC Barcelone a été servi puisque le buteur du PFC a inscrit le troisième et dernier but des siens sur penalty en fin de match (84e).

JP