OL, OM, FC Nantes, LOSC, PSG – Mercato : l’ASSE débarque sur le dossier Wamangituka !

OM, ASSE, FC Nantes, LOSC - Mercato : le Paris FC a reçu deux offres pour Wamangituka

Ciblé par une grande partie des clubs de Ligue 1, Silas Wamangituka (Paris FC, 19 ans) a aussi tapé dans l’oeil des recruteurs de l’ASSE.

Auteur de prestations remarquées en Ligue 2 sous les couleurs du Paris FC (7 buts en 23 apparitions), Silas Wamangituka (19 ans) n’en finit plus d’aiguiser l’appétit des clubs de l’élite. On savait que l’OL, le Stade Rennais, l’OM, le FC Nantes, le LOSC et même plus récemment le PSG s’étaient manifestés pour la pépite francilienne.

Prise de renseignements pour Wamangituka (Paris FC)

Si l’on en croit Le 10 Sport, c’est désormais au tour de l’AS Saint-Etienne de se manifester. Le site internet explique que les Verts ont également pris des renseignements sur un hypothétique transfert de Wamangituka pour l’été 2019.

Les Verts lorgnent aussi Florian Ayé (Clermont)

Désormais désireux de miser sur les meilleurs talents de Ligue 2 comme ils l’ont fait l’été dernier avec Franck Honorat (Clermont-Foot), le club ligérien chercherait à y recruter un attaquant de pointe à fort potentiel et Wamangituka est le premier nom qui s’est imposé aux yeux des recruteurs du club. Le 10 Sport glisse aussi le nom de Florian Ayé (Clermont Foot, 22 ans), troisième meilleur buteur de la division (17 buts).

Arnaud Carond