OL, LOSC, Stade Rennais, OM, FC Nantes – Mercato : le PSG débarque sur une piste commune !

FC Nantes, ASSE, OM, LOSC, PSG - Mercato : le Barça de Messi se déplace pour Wamangituka !

Brillant sous les couleurs du Paris FC et très courtisé en Ligue 1, Silas Wamangituka (attaquant, 19 ans) intéresserait désormais le PSG.

Auteur d’une excellente saison avec le Paris FC (7 buts en 23 apparitions), Silas Wamangituka (19 ans) fait aujourd’hui partie des éléments les plus courtisés de Ligue 2. Il faut dire que la pépite parisienne a encore été décisive vendredi soir en marquant à Châteauroux l’unique but de la partie (1-0). But permettant au PFC de monter sur le podium.

Comme nous vous l’indiquions il y a quelques semaines déjà, Wamangituka est dans les bons papiers de l’Olympique Lyonnais, du LOSC, du Stade Rennais, de l’Olympique de Marseille et du FC Nantes. Les ambitieux de Ligue 1 pourraient toutefois se faire damer le pion si l’on en croit le Parisien.

En effet, les performances de Silas Wamangituka aurait aiguisé l’appétit du Paris Saint-Germain. Toujours en quête de talents franciliens pour renforcer l’ancrage régional du club, le Champion de France pourrait se laisser tenter l’été prochain…

Arnaud Carond