Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo veut le chat noir du Real Madrid à ses côtés

L’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo veut recruter le latéral gauche du Real Madrid au mercato. À la Maison Blanche, le Brésilien est en vraie souffrance.

Alors qu’il restait sur une série très positive de huit victoires sur ses dix dernières sorties en championnat, le Real Madrid s’est fait surprendre par Gérone dimanche au Bernabeu (1-2). Lors de cette rencontre, Santiago Solari avait décidé de redonner sa chance à Marcelo, mis sur le banc par le jeune Sergio Reguilon lors des derniers matches.

L’offrande n’a pas vraiment été convertie par le latéral gauche du Real Madrid. En difficulté pendant 90 minutes, le Brésilien n’a rien fait pour retrouver grâce aux yeux de son entraîneur et cela n’a sans doute pas dû échapper à Cristiano Ronaldo. Depuis quelques temps, l’attaquant portugais de la Juventus Turin a demandé à ses dirigeants de faire le forcing pour recruter Marcelo au mercato.

L’état-major du club italien, qui pourrait être séduit par l’opération, pourraient aussi être refroidis par une statistique qui fait de l’intéressé le maillon faible du Real Madrid cette saison. Lors de ses 9 dernières titularisations, Marcelo a en effet coûté 6 défaites au Real Madrid, les Merengue encaissant même trois fois plus de buts que quand Reguilon est sur le pré ! Forcément, ça amène à faire réfléchir…

BA

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.