Real Madrid : Solari refuse de s’avouer vaincu face au FC Barcelone après Gérone (1-2)

Real Madrid : Solari refuse de s'avouer vaincu face au FC Barcelone après Gérone (1-2)

Malgré la défaite du Real Madrid à domicile face à Gérone (1-2), Santiago Solari refuse de capituler dans la course à la Liga.

Après un douloureux revers concédé ce dimanche face à la modeste équipe de Gérone, le Real Madrid pointe à la troisième place de Liga, à neuf points du FC Barcelone.

Au rythme auquel avance le Barça, cette défaite semble celle de trop pour le Real Madrid qui a désormais très peu de chances de remporter le championnat. Mais hors de question pour Santiago Solari de s’avouer vaincu. « Nous devons rapidement nous relever et repartir de l’avant. Les trois compétitions sont toujours ouvertes pour nous. Il y a encore beaucoup d’étapes et nous allons continuer à nous battre pour tous les titres ».

Et lorsqu’on lui demande si le titre est déjà perdu, la réponse ne se fait pas attendre. « Pas du tout. Nous devons continuer à essayer de gagner nos matchs pour réduire l’écart », a martelé Solari. Si le Real Madrid fournit des prestations comparables à celle de ce dimanche, cela semble toutefois difficilement envisageable…

Julien Pédebos