PSG – Mercato : Neymar pourrait trahir Lionel Messi et rejoindre Cristiano Ronaldo à la Juve !

Neymar (PSG, 27 ans) ne serait pas totalement fixé sur le FC Barcelone pour son avenir au mercato. La Juventus Turin de Cristiano Ronaldo pourrait aussi le séduire.

Neymar est dans l’incertitude concernant son avenir. Aux dernières nouvelles, l’attaquant brésilien ne va pas galvauder sa préparation estivale pour être fin prêt en début de saison. Au PSG ou ailleurs. Surtout ailleurs. Comme l’explique L’Équipe ce mercredi, le clan brésilien est confiant concernant le fait que le PSG accède à ses envies de départ cet été.

Le FC Barcelone reste évidemment sa destination privilégiée, mais la transaction est pour l’instant très compliquée. Le club catalan n’a pas les liquidités suffisantes pour satisfaire le PSG et les deux joueurs dont il veut se servir comme monnaie d’échange (Rakitic et Coutinho) n’ont pas convaincu Doha.

Devant ce tableau un peu préoccupant, Mundo Deportivo affirme dans son édition du jour que Neymar a été proposé à d’autres clubs prestigieux et mieux dotés. La liste inclut quatre formations : le Real Madrid, le Bayern Munich, Manchester United et la Juventus Turin. L’hypothèse de voir Neymar évoluer avec Cristiano Ronaldo, deux ans après avoir voulu éviter l’ombre de Lionel Messi au Barça, peut faire sourire.

JP