PSG – Mercato : Pierre Ménès et Daniel Riolo s’indignent pour la sortie de Mbappé

Pierre Ménès et Daniel Riolo ont réagi à la sortie fracassante de l’attaquant du PSG dimanche aux Trophées UNFP. Les deux consultants sont dans l’incompréhension.

Kylian Mbappé a revitalisé à lui tout seul la cérémonie des Trophées UNFP hier soir. L’attaquant du PSG a en effet relancé son avenir au PSG même si son entourage a tenu à démentir un quelconque départ au mercato estival.

Il n’empêche que les rumeurs d’un départ au Real Madrid vont surgir de plus belle, surtout en Espagne. En France, les observateurs sont encore sous le choc. Pierre Ménès est certain que Mbappé va rester au PSG mais ne comprend pas du tout le timing de ses propos. « Mbappé ne parle jamais en l’air. Il reste encore un, c’est sûr mais il ne veut pas revivre Manchester et la fin de saison et il l’a fait savoir. Le moment était en revanche mal choisi », a glissé le consultant de Canal+ sur son compte Twitter.

Daniel Riolo a lui aussi réagi après la sortie choc de Mbappé. Pour le polémiste de RMC Sport, ce message pourrait être synonyme de départ précipité du PSG. « A dire vrai, la sortie de Mbappé est une occasion en or pour le PSG, estime-t-il sur son blog. Pour la nature de ses propos incompréhensibles, le moment, l’endroit, Mbappé doit être remercié. Si le Real met le prix, le PSG doit le vendre. Les supporters ne lui pardonneront pas ça facilement. Ses coéquipiers non plus. Le PSG a une occasion en or de se faire respecter et d’envoyer un message fort, d’initier une nouvelle politique. J’ai pourtant du mal à croire que le président du PSG saisisse cette opportunité. »

JP