Real Madrid – Mercato : Zidane a déjà les arguments pour convaincre Mbappé de lâcher le PSG

La seule présence de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid pourrait suffire à convaincre Kylian Mbappé de laisser tomber le PSG au mercato. Foi de Julien Escudé.

Kylian Mbappé avait-il l’info Zidane avant tout le monde ? Dimanche, avant même l’annonce du retour fracassant de Zinédine Zidane au Real Madrid, le jeune champion du monde a tenu à rassurer tout son monde en faisant savoir qu’il serait à coup sûr un joueur du PSG la saison prochaine.

Sauf que depuis cette annonce, les supporters du PSG sont en panique, conscients que Mbappé pourrait se laisser tenter par une expérience dans un club aussi huppé que le Real Madrid, qui plus est avec un « winner » de la trempe de Zidane. À ce titre, Julien Escudé est persuadé que le retour du champion du monde 98 au Real Madrid pourrait suffire à convaincre Mbappé de lâcher le PSG pour signer à la Maison Blanche et, ce, dès le mercato estival.

« Si Zidane est là, Mbappé peut venir oui, a expliqué l’ancien défenseur du FC Séville dans l’émission VI Cena Pirata d’Esteban Granero. Je crois qu’il peut le convaincre de signer au Real Madrid par ses arguments. Un joueur comme Mbappé veut de toute façon jouer dans les plus grands clubs du monde. Et il y en a peu qui ont gagné autant de titres que le Real Madrid. C’est un joueur né pour gagner des titres. Je ne dis pas qu’il ne va pas en gagner au PSG, mais il est écrit dans son ADN qu’il évoluera tôt ou tard dans un grand club et je crois que le Real Madrid est un club fait pour lui. »

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.