par La rédaction

RC Lens : les supporters ne croient pas vraiment en l’annonce de Mammadov

Conscient que son investissement et son image était largement écornés par les soucis que rencontrait le RC Lens avec la DNCG, Hafiz Mammadov est sorti du silence il y a quelques jours.

Conscient que son investissement et son image était largement écornés par les soucis que rencontrait le RC Lens avec la DNCG, Hafiz Mammadov est sorti du silence il y a quelques jours. L’homme d’affaire azéri, copropriétaire du Racing avec Gervais Martel, a notamment pris aux supporters que son virement de 4 M€ serait sur les comptes du club d’ici trois à quatre jours.

Un effet d’annonce, renouvelé le lendemain dans un autre média de son pays, qui laisse cependant sceptique les fans Sang et Or. Dans un sondage réalisé par nos confrères de Lensois.com, ils sont 64% a déclaré « attendre de voir », perturbés par les nombreux rebondissements de l’été. 25% n’y croient pas une seconde et seulement 11% estiment que Mammadov tiendra parole. Pour redorer son blason auprès des fans nordistes, le boss du Baghlan Group a du boulot !

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Pour résumer

Conscient que son investissement et son image était largement écornés par les soucis que rencontrait le RC Lens, Hafiz Mammadov est sorti du silence.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.