FC Barcelone : Lionel Messi a fait plier son pire ennemi au Real Madrid 

FC Barcelone : Lionel Messi a fait plier son pire ennemi au Real Madrid 

Auteur d’une saison très haut de gamme, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi (31 ans) récolte aujourd’hui les louanges du capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos.

Voir la mine déconfite de Lionel Messi à chaque fois qu’il porte le maillot de l’Argentine est une image qui commence à lasser sérieusement ses compatriotes. Ce fut pourtant encore le cas en fin de semaine dernière lorsque l’Albiceleste s’est inclinée devant le Vénézuela en amical (1-3).

Pour ne rien arranger à ce fiasco, l’attaquant du FC Barcelone s’est donné une blessure au pubis qui le privera du prochain match de l’Argentine face au Maroc ce mardi à Tanger. En attendant, Messi a fait son retour à Barcelone et a peut-être pu se changer les esprits en découvrant les bons mots utilisés par Sergio Ramos à son endroit.

« Je respecte Maradona, mais en Argentine, ils savent tous qu’il est à des années-lumière du meilleur joueur argentin de l’histoire, qui est pour moi, Leo Messi », a ainsi déclaré le capitaine du Real Madrid chez Goal. Après leur récente prise de bec musclée en Coupe du Roi, Messi ne s’attendait sans doute pas à de tels propos élogieux du toujours polémique Ramos.

JP