Real Madrid – Mercato : Zidane est déjà prêt à doubler Lionel Messi et Cristiano Ronaldo !

Real Madrid - Mercato : la liste noire de Zinédine Zidane

Zinédine Zidane tient déjà à marquer de son empreinte le prochain mercato du Real Madrid. Quitte à chambouler les plans de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. 

Avant le mercato estival, il existe déjà des dossiers d’envergure sur lesquels ne transigeront pas les cadors européens. En défense, un joueur est notamment déjà très courtisé en Europe : Matthijs De Ligt. À 19 ans, le défenseur central de l’Ajax Amsterdam attise déjà la convoitise de clubs huppés comme le PSG, le FC Barcelone, la Juventus Turin ou plus récemment le Real Madrid…

La radio espagnole Onda Cero affirmait samedi que le Barça avait un temps d’avance sur ce dossier d’environ 60 M€, et Mundo Deportivo confirme cet état de fait. Ce dimanche, le journal catalan explique même que la Juventus Turin, où l’attend Cristiano Ronaldo, aurait même déjà flanché et se serait tourné vers Ruben Dias (21 ans), qui a le même agent que CR7 ou Joao Cancelo et qui brille sous les couleurs du Benfica Lisbonne.

De Ligt avec son grand ami Frenkie De Jong au FC Barcelone cet été ?L’hypothèse qui plaît beaucoup à Lionel Messi est donc déjà sur les rails. Sauf que le Real Madrid vient d’entrer en scène… en raison du possible départ de Raphaël Varane ! « Florentino Pérez redoute le départ de Raphaël Varane et va tenter un coup désespéré avec Zinédine Zidane pour attirer le Hollandais au mercato », explique le quotidien espagnol SPORT dans son édition du jour. La bataille pourrait donc être plus rude que prévu.

JP