par Julien Pédebos

FC Barcelone : Lionel Messi confie un objectif qui tourne à l'obsession

Lionel Messi, l'attaquant argentin du FC Barcelone, a tout gagné avec le club blaugrana.

Mais la sélection argentine se refuse toujours à lui.

Si Lionel Messi sera unanimement reconnu comme un des meilleurs joueurs de l'histoire du club après sa carrière, une tâche vient pour le moment ternir son bilan. L'absence de trophée avec la sélection argentine est un manque qui est visiblement une vraie souffrance.

Dans l'interview qu'il a accordé à Fox Sports, Lionel Messi a en effet reconnu que la quête d'une trophée avec l'Argentine était une vraie obsession. « Je veux prendre ma retraire en ayant gagné quelque chose avec l'Argentine. Je vais continuer d'essayer, trébucher et me relever pour essayer d'atteindre mon rêve. Dans la sélection, je fais partie du groupe. Le coach l’a dit quand je suis arrivé », a confié la Pulga.

Dans la mesure où il a mis en doute la possibilité de participer à la prochaine Coupe du monde au Qatar en 2022, la prochaine Copa América est donc peut-être l'une des dernières chances pour Messi de soulever un trophée international. De quoi lui mettre une sacrée pression sur les épaules.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lionel Messi, l'attaquant argentin du FC Barcelone, a tout gagné avec le club blaugrana. Mais la sélection argentine se refuse toujours à lui.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.