FC Barcelone – Mercato : Bartomeu congèle l’arrivée de Griezmann !

false

Le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu a affirmé qu’il n’y avait aucune tractation en cours avec le champion du monde Antoine Griezmann !

Tout le monde à Barcelone a hâte d’être au 1er juillet. Déjà, ce sera l’été avec les beaux jours qui suivent jusqu’à la rentrée. Ensuite, les socios seront enfin fixés sur le dossier Antoine Griezmann.

Le champion du monde se serait déjà engagé en faveur du club blaugrana mais ce dernier n’annoncera rien tant que la clôture comptable pour l’année en cours ne sera pas validée. C’est sans doute en ce sens que Josep Maria Bartomeu ne veut pour l’instant prendre aucun risque à donner des indices aux médias.

« Je l’ai toujours dit, nous n’avons pas parlé avec Griezmann, il n’y a rien, a-t-il soufflé au quotidien catalan SPORT. Nous verrons comment évoluera le mercato ces prochains jours. Nous avons choisi de faire une gestion lente et sûre cette année. » Avec le cas Griezmann qui traîne en longueur, les socios s’en étaient sans doute déjà rendus compte.

JP